Qui sommes nous ? 

Après avoir exercé le métier de responsable administrative et comptable pendant 20 ans, je saisis, soutenue par mon mari, l'opportunité de créer en 2007, mon propre atelier de brocante et de relooking nommé « Fées Maison » ,tout d'abord puis rebaptisé Gris Patine en 2013.

Formée par des peintres en décor, ébénistes et artisans peintres,  sensible à l'environnement, attachée aux choses du passé, je me suis orientée tout naturellement vers le RELOOKING de meubles, boiseries et éléments de cuisines. 

Rose,  amie de lycée, "home stager" de formation, m'accompagne depuis plusieurs années pour proposer son expertise déco et son savoir-faire en peinture.


Chrystèle, architecte d'intérieur, collabore en free-lance et apporte ses compétences techniques et ses conseils en décoration, et de manière plus spécifique, son expérience de 20 ans dans le domaine des cuisines et salles de bain, pièces essentielles de la maison et très techniques. 

Ensemble passionnées, nous donnons une nouvelle vie à vos meubles, cuisines...et vos intérieurs deviennent uniques !

Boston, le chien mascotte de Gris Patine, nous accompagne et veille à la bonne marche de l'entreprise !

Albane

Rose 

 Boston notre mascotte

Albane et Chrystèle 

Après des mois de travaux dans notre nouveau local, le 1er juin 2019 notre petite entreprise s'est installée 206 rue Richetta 69400 Villefranche s/S

AVANT ET PENDANT LES TRAVAUX 

APRES

Inauguration le 3 juillet 2019

En septembre 2017 Gris Patine a fêté ses 10 ans